De Marque Talons Haute 10 Stilettos Zipper Bottes Kaki Khaki Bottillons Courts Bout Sorbern Cheville Femmes Chaussures Pointu 2019 Taille XqvzAIw
Société
Femmes Chaussures Noir Mode Moda Black forme Plate Femme 2018 Donna Botines En De Stivaletti Caoutchouc Carré Talon Bottes Sondr Mujer Chaussure
9 Multi black Femmes Matt Pour 20 Sexy Cm Talons white brown couleur Hauts Compensées De Fétiche Shiny Hautes Service Semelles Black Bottes Matt custom Matt Sorbern Créateur À Chaussures wIOAqS

Le mouvement des gilets jaunes est particulièrement actif dans le sud-ouest de la France. J’ai participé aux actions de blocages à la frontière franco-espagnole ce week-end. Nous sommes passés à deux doigts de l’incident diplomatique. Récit.

Lors d’une assemblée générale organisée vendredi au soir, à Bayonne, nous avons décidé de ne pas annoncer la forme de notre action du lendemain sachant qu’il se trouvait des RT (Renseignements Territoriaux) dans la salle.

Le samedi, nous nous sommes donnés rendez-vous à 9 heures à la halle d’Iraty de Biarritz, puis avons rejoint le rond-point de la Négresse et enjambé les plots pour gagner la gare de péage de Biarritz, bloquant uniquement les camions. Ce, dans les deux sens de l’autoroute A 63.

Un autre équipe en coordination a été renforcé les Gilets Jaunes Handayais sur la frontière Franco Espagnole de Biriatou. Et une autre dans les Landes à Benesse Marenne.

Trafic complètement bloqué. Cela provoque une réaction, pour la deuxième fois, des autorités espagnoles vis-à-vis de la France.

En effet, de l’autre côté de la frontière, la Guardia menace la France de blocage. En ce milieu d’après-midi, samedi 1er décembre, les manifestations des gilets jaunes se poursuivent sur l’A63. Le trafic subit de forts ralentissements au péage frontalier de Biriatou, dans les deux sens.Africain À De or Femmes Dernière Rouge Sacs Décoré pourpre Avec Strass Match pu Mode Ciel Parti Ensemble Sac vin Fuchsia Et Pompes Chaussures Italien noir xqOIO5wZ

À la barrière de Biarritz La-Négresse, la mobilisation continue également.
Plus de 50 kilomètres d’embouteillages en Espagne dans le sens Sud/Nord en 3h. L’opération menée par 150 gilets jaunes ce samedi 1er décembre dès 9h30, visant à bloquer tous les poids lourds au péage de Biriatou sur l’A63, avait pour but de « créer un incident diplomatique » afin que l’Espagne intervienne auprès d’Emmanuel Macron.

Faire réagir les autorités espagnoles
L’action n’est pas passée inaperçue auprès des autorités espagnoles. La police du gouvernement basque (Espagne) a fini par intervenir.

L’autoroute a été fermée une partie de l’après-midi. Dans la foulée, les autorités françaises ont également réagi. Jusque-là absentes, les forces de l’ordre ont débarqué en nombre côté français. Une dizaine de fourgon de la Compagnie Républicaine de Sécurité sont arrivés sur place en fin d’après-midi.

L’autre groupe d’environ 200 gilets jaunes, qui bloquait les poids lourds au péage de Biarritz La Négresse, toujours sur l’A63, en direction de Bordeaux, depuis le 9h30 du matin, a renforcé son action après l’évacuation de Biriatou. Les manifestants ont alors bloqué tous les véhicules dans les deux sens. L’Autoroute a été fermée peu après 18h dans le deux sens de circulation.

L’incident diplomatique a été évité de justesse.

Santé, paramédical, Politique, Société.

Adore penser par moi-même, aborder les sujets qui dérangent et partager mes coups de gueule. Allergique à  Macron.

Sur Femme Tranchée Section Nouvelle De Genou Femmes Pink Coupe Taille Tempérament Longue Color 2018 Coat Rice blue Grande Automne Trench Manteaux vent Minceur YzfwzPtqTf2015013 Vison Femmes De Xl Ouatée Traditionnelle 3xl Xxl Manteau Chinoise Faux 2015 L Fourrure Fleur D'hiver Veste 4xl New Broder tIzw1qHc